Pages

1.11.13

Pourquoi et comment s'abonner à ce blog

S'abonner à ce blog, c'est recevoir gratuitement chaque nouvel article dans votre boite mail.


Ainsi, vous ne raterez aucun article.

Votre adresse mail restera confidentielle et dès que vous voudrez vous désinscrire vous pourrez le faire immédiatement comme indiqué ci-dessous.



Mais, s'abonner à ce blog est utile pour suivre mes formations.



Quand j'organise des cours ou formations de perfectionnement pour les utilisateurs de smartphones et de tablettes Android ou d'objets connectés, je contacte les personnes inscrites à mon blog pour leur proposer d'y participer. Et il y a toujours de formations gratuites.



Voici comment cela marche :

Comment s'abonner

Dans la colonne de droite du blog :

  1. inscrire son adresse mail
  2. valider en cliquant sur "Submit" (Envoyer)
Vous allez ensuite recevoir dans votre boite mail la demande de confirmation.

Malheureusement, cette demande de confirmation est en anglais.

Formulaire que vous recevrez
et que vous devrez valider en cliquant sur le lien en bleu
Le titre vous demande d'activer votre inscription à l'abonnement au blog "Apprendre le smartphone".

Pour valider cette inscription, le mail demande que vous cliquiez sur le lien indiqué en bleu et souligné.
C'est, en effet, la seule façon de vérifier que c'est bien vous qui avez inscrit votre adresse mail dans le blog et que cette adresse mail vous appartient.

Dans chaque surligné jaune pointé par une flèche, le titre du blog : "Apprendre le smartphone" est mentionné.

Vous ne pouvez donc pas vous tromper.
Mais si vous ne cliquez pas sur le lien, votre inscription ne sera pas validée et vous ne serez pas abonné.

Ensuite, patientez environ 24 heures, et vous recevrez chaque nouvel article publié.


Les avantages pour les abonnés à ce blog (en plus de la réception des nouveaux articles) :


  • ils seront avertis et invités à participer aux formations de perfectionnement gratuites et à l'envoi de documents les concernant.
  • ils pourront me poser leurs questions sur leurs pratiques concernant les smartphones et de tablettes Android les d'objets connectés
  • ils pourront me proposer des thèmes de formation ou de tutoriels

Pour vous désinscrire :


Vous souhaitez ne plus recevoir les derniers articles de ce blog dans votre boite mail ?
Je le regretterais, mais vous pouvez le faire très facilement et immédiatement.


C'est très simple, à la réception de chaque mail présentant le dernier article figure, en bas, le lien désinscription:



"To stop receiving these emails, you may unsubscribe now."


Soit: "Pour cesser de recevoir ces emails, il suffit de vous désinscrire maintenant" (en cliquant sur le lien contenu dans la fin de la phrase, dans l'email que vous avez reçu).

Se désinscrire de la Newslettre
Bien sûr, vous pouvez aussi m'envoyer un mail à mon adresse: pierre.rene654@gmail.com en me demandant de vous désinscrire.
Je le ferai immédiatement.



 

 Et n'oubliez pas, si vous ne l'avez déjà fait de vous inscrire pour recevoir mes conseils régulièrement par mail ainsi que la brochure en pdf :
   "Soyez performant et à l'aise avec votre smartphone en 7 mesures"  
(Demandez-le moi directement en m'écrivant si vous êtes déjà inscrit sur la liste).